Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 23 juin 2013

                     "Le temps des coquelicots"                         "Filoche"

Des petites nouveautés que je prépare pour Chaussin et Festichânes... en espérant avoir du temps pour en faire d'autres !

Je peints en pointillés... j'ai moins de temps et j'ai surtout une grande envie de lire ces temps ci. Disons que la lecture est plus accessible que la peinture en ce moment car je n'ai plus vraiment le luxe de rester 4h de suite toute seule !!!!!...et peindre en communauté je ne sais pas faire !
Donc je lis, le midi en mangeant, le soir en me couchant et parfois chez mon garagiste en attendant qu'il ait terminé le parallélisme !
Et donc, je suis tombée sur "La liste de mes envies", un bouquin de  Grégoire Delacourt" qui m'a beaucoup plu... en gros j'ai AAAAdOOOOré !!!!! ... et ça m'a permis de me poser la question de Ma liste ?
-  des tubes d'acrylique : du jaune, du noir car j'en ai presque plus et du rouge (ça me rassure d'en avoir un tube de plus!)
- une ballade pour prendre en photos les champs de coquelicots
- un petit pull "serpillère" ( = sans vraiment de forme ) >>> d'où cette toile "filoche"
- des cônes au chocolat, double chocolat noir extra pépites !!!
- un resto en amoureux (un pakistanais de préférence)...euh le resto pas l'amoureux !
- un autre bouquin
- des perles vertes pour créer de nouveaux bijoux
- prendre un café avec une copine, au soleil, en sortant du boulot (et si j'étais fumeuse, je fumerais une cigarette....)
- ...
Je vous fais grâce du reste de ma liste... et tout ça pour vous dire que cette liste m'a inspirée ces 2 toiles...

à bientôt :-)




2 commentaires:

Mandarine a dit…

Très très sympa ces nouvelles toiles!!

Carine b a dit…

Bon je prends note du bouquin et je te félicite pour ce retour éclatant!!!!Inspirée m'dame Peg et surtout en manque je pense,bon je ne pourrai pas te rendre visite cette fois,j'ai juste hâte d'être à lundi,weekend chargé!!!Bref tu vas faire un malheur à Chaussin!!!Biiiiizzzzz!