Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 3 février 2013


Hier soir c'était le vernissage à Chagny  !!!...et c'était très très agréable !!!! ... malheureusement je n'ai pas pris beaucoup de photos et je n'ai même pas de photos de mes 2 compères, Jacques Tronquet qui sculpte le cuivre et Sandrine Rougé qui réalise des peintures  abstraites.

Bien entendu, je remercie les personnes de l'office de tourisme de Chagny qui nous ont fait un accueil particulièrement chaleureux... c'est très plaisant !
...et bien entendu un clin d'oeil à tous les visiteurs, la famille, les amis, les voisins, les collègues de travail qui sont venus nombreux ...ouhouououou ça booste le moral !!!!!

Je vous laisse avec quelques photos du vernissage :










2 commentaires:

Carine b a dit…

ça sent beau tout ça...bravo ma Peg et c'est moi qui te remercie...justement mes demoiselles sont bien installées dans mon salon entre Sniege et San tooshy...elles sont un peu bavardes mais je les excuse...bises chez toi!!

Carine b a dit…

Coucou ma belle j'espère que vous allez bien et je t'attends avec impatience ici ou ailleurs!!!Bises!