Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mercredi 23 janvier 2013

châssis 20 x 40 - "Valse hésitation"

Comme cette toile, je suis dans une phase d'hésitation, est-ce que j'ose ou pas me lâcher avec mes pinceaux ?... c'est encore timide mais je fais confiance au temps... j'aurais pu aussi l'appeler  "patience" ou "fidèle à soi" ou...

Une récente conversation m' a littéralement encouragée, "boostée ", alors je reprend mes pinceaux, ma colle et mes tubes pour essayer de trouver mes humeurs du moment !!!!... en gros, je suis en mode "recherche" ce qui signifie que "ça me plait" et 1 heure plus tard "c'est nul" !!!!! ...mais ça peut revenir sur un "ça me plaît" !!!!!
C'est le cas pour cette toile fraichement terminée...


1 commentaire:

Carine b a dit…

Le mode recherche est si bon...pour nous spectateur et toi,l'artiste!!!!Fonce ma belle,le Talent tu l'as,le Temps ça viendra!!!Bises enneigées à vous!!