Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 19 novembre 2012

Deux jours parfaits !

Rien de tel qu'une expo pour vous rebooster !!!!!
Des belles rencontres, des papotages, des bons petits plats de ma maman, des visites des proches, mais aussi d'amies qui m'ont fait chaud au coeur... j'ai même verser ma larme pour tout vous dire !!!!!
Ahhhh un week-end comme ça, c'est comme un shoot d'énergies positives ! C'est un tel mélange d'émotions que j'ai envie de rester sous la couette pendant 2 jours !!!
Voici quelques photos :

 
 Bon allez hopopop, on s'y remet vite car le week-end prochain arrive à grands pas et bien entendu je ne suis pas prête !!!! ... 
Vous pourrez me retrouver aux Marché des Arts à Besançon (à Battant) :

:-)

2 commentaires:

Carine b a dit…

Mille Bravos et si t'as le temps...tu me diras comment c'était bien le Marché des Arts,ça me tenterait bien...bisous colorés mais fatigués...

peg a dit…

Oui je te dirai et encore merci pour ta visite et pour le reste !!!!!! BizOOOOOOO