Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

jeudi 29 novembre 2012

"De battre mon coeur..."

Tambour Battant a fait battre mon coeur ce week-end et certainement ceux des visiteurs de ce marché d'Arts !!! Une ambiance détendue, des exposants très sympas et des visiteurs passionnés ... merci à eux, c'était un très beau moment pour moi !
 A présent reposée, je continue mes "bonnes femmes" en format carte postale... avec un petit coup de coeur pour cette robe imprimée verte que je lui piquerais bien !!!

1 commentaire:

Carine b a dit…

moi c'est l'écharpe violette que je lui piquerais bien à ta nénette!!!Tu t'éclates et ça se voit!!!On s'adpte à toutes les situations,les formats aussi et celui-ci te réussit plutôt bien!!!Et quand t'auras un peu plus de temps ce sera sur de graaaaaaannnnnndes toiles que tu pourras t'éclater!
Bisous ma belle,contente pour toi....