Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 15 octobre 2012

N°2 !!!

Yehhhhhhhh... ça m'encourage !!!
Cette expo à Pouilley les Vignes a été un super moment avec des contacts, des rencontres et ce 2ème prix du jury qui m'encourage !!!!!!
Petite confidence... c'est la première fois ("toutoute première fois..." !!!!) que je reçois un prix pour ma peinture et j'ai failli faire comme si je recevais un oscar !!!!!!!!!!...du genre :
"Rôôôô j'en reviens pas, j'aurais jamais pensé que...."
et aussi j'aurais remercier "Merci à mon ...,snif, ôôôô désolé je suis très émue!!!!"

NON je déconne !!!!! ça fait plaisir et ça donne envie de reprendre très vite les pinceaux pour préparer d'autres expos.

Bon le petit paragraphe "je me la pète" terminé (!!!?!!!), je voulais vous présenter 2 univers d'artistes que j'ai rencontré ce wee-end et qui m'ont touchée : Julien Mestik et son univers bovinesque et Mélanie Bachmann et ses humeurs Waouououesque !




Tchuss !

4 commentaires:

Carine b a dit…

Put---!!!!J'ai zappé,je suis impardonnable,pourtant c'est pas faute d'y avoir pensé avant (c'est comme les anniv'ça...)bref toutes mes félicitations,bravoooo ma Peg,suis contente,contente et viva les pinceaux allez au boulot!Bisous!

peg a dit…

merki !!! c'est pas grave on aura bien d'autres occasions de se voir !!bizoooo

Mady a dit…

Ma gde Peg, comme je te l'ai déjà dis je surfe de tps en tps (discrètement) sur ton blog et là je suis trop contente de voir que tu as raflé un prix; toutes mes félicitations!!!!Petit coup de coeur pour ta toile Flowers'birk. Bizzzzzzzz

peg a dit…

Ahhh salut Mady !! c'est cool que tu aies laissé un message ça me fait super plaisir !!!! biz à ta petite famille !Peg