Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mercredi 31 octobre 2012

La mode, la mode, la mode

"Garçonne"
Peinture sur carton


On a toute une petite veste ou une paire de chaussures que l'on n'arrive pas à jeter ... et on fait bien !!!
Mais pourquoi avoir un placard bien rangé ? quand c'est le bazar on retrouve des fringues qu'on adorait et qu'on a oubliées ...  on n'est pas des "fashion victime" et de toute façon être à la mode n'est plus à la mode !!!

Bien souvent en mode "garçonne", je me retrouve beaucoup dans cette peinture !

Bon allez je vais m'épiler les jambes...histoire de retrouver un peu de féminité !!!!!! mdr

1 commentaire:

Mandarine a dit…

Trop drôle, je crois que j'aime autant "ton verbe" que ta peinture ;)
J'adore cette garçonne....