Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 3 septembre 2012

EXPO à CAFE CHARBON

Si, si !!!! des murs rien que pour mes toiles pendant un mois ! Une dizaine de toiles accrochées tout le mois de septembre à Chalon/Saône, au centre ville. Où ça ?
Voici un petit aperçu des lieux avec mes toiles :
Un grand merci à Didier et Florence qui vont devoir cohabiter avec mes "demoizelles" ... n'hésitez pas à aller faire un petit tour, voir un détour, par là-bas, les capuccinos et les tartes maisons sont à tomber de votre chaise !!!!
Voici leur carte de visite pour retrouver l'endroit :

2 commentaires:

caroline a dit…

un peu loin pour les voir en vrai, mais l'endroit à l'air chaleureux et tes toiles ressortent bien sur ses murs!! Bravo!

Carine b a dit…

Oh ma Peg,ça sent beau et bon tout ça...bravo,mille bravos!!!!
Carine