Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mercredi 4 juillet 2012


                  "Bottes noires"                                                                        " Frou frou"

                                                                 
                                                                             "Chaussettes à ruban"

Des p'tits pieds, des bas de jupes pour changer des visages !!!!!
Des enveloppes à pois trouvées dans ma boutique du moment, Lovely tape, qui me servent de support pour de petits formats ... et un retour au fusain qui me plaît beaucoup. C'est beau le fusain, c'est noir, c'est organique, c'est tendre et c'est docile !
A bientôt pour d'autres, plein d'autres ...

3 commentaires:

Willy. a dit…

Pour moi, je vois la combinaison entre Françoise Sagan et Toulouse Lautrec ,ca veut dire exellent!!!
Salutations,Willy

Mandarine a dit…

rouge à pois avec des lacets c'est pour moi!!! taille 37.5 siouplait ;))

Amylee (Paris) a dit…

J'aime beaucoup ce jeu de pois sur ces 3 toiles ! Le pois est également mon motif préféré!