Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mardi 19 juin 2012

     "Pétale de mon coeur"                                               (un petit détail)
Technique mixte - 40 x 80 cm


J'ai découvert le Masking-tape il y a 4 ou 5 jours par hasard en me promenant dans les ruelles de Chalon-sur-Saône...et là je suis tombé devant une boutique qui ne fait que du Masking tape. "Mais qu'est-ce que c'est ???" me suis-je dit !!!!?!! En gros ce sont des rouleaux de scotchs japonnais  qu'on colle et décolle avec des motifs de ouf !!!! Des trucs de filles quoi !!!
Alors j'ai bien fait une libellule ridicule en masking tape, mais non non elle est trop bzii bzii !!!
Finalement je vais utiliser quelques uns de ces scotchs pour les mêler à mes autres collages sur toile.

Voici donc comment est née "Pétale de mon coeur" avec un petit détail que j'adore (inexplicable!).

...Et puis une autre qui démarre lentement :


1 commentaire:

Carine b a dit…

Moi aussi j'ai des détails "coup de coeur" en peinture et l'explication?Il n'y en a pas,bref je pense que cette demoiselle qui se transForme en "dame" est sereine et enveloppante en même temps....elle est aussi patiente mais tout vient à point à qui sait attendre!!!
Et ta toile du rez de chaussée je n'y toucherais plus elle est parfaite,bon c'est toi le "chef",j'imagine qu'elle est déjà colorée en ces temps de peinturage intensif!!!Coeur rose est splendide,beaucoup de sérenité dans tes dernières oeuvres c'est beau ma Peg,continue!!!!