Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 4 juin 2012





Pétale de coeur n°2

Je ne suis pas là (sur le blog) mais je peints !!!! Si, si , du moins j'essaie de reprendre mes pinceaux avec de nouveaux supports ... après des absences à répétition, j'avoue que c'est un peu "décousu" ... et les résultats ne me conviennent pas toujours.
Alors, cet après-midi j'ai regardé ce que j'avais fait en 2010 et 2011 et je suis repartie d'un tableau que j'aimais beaucoup "Pétale de coeur". Voici la toile n°2, qui ne s'est pas fait prier, elle est arrivée très vite et sans hésitation.... 
A bientôt :-)

1 commentaire:

Carine b a dit…

Héhé!!!Contente de te retrouver en "forme"...Comme c'est tout beau ce lâcher de pinceaux!!!Bravo ma toute belle,j'aime tout particulièrement tes pétales,c'est con hein?Mais c'est comme ça!!!Bises à vous!...Porte toi bien!t