Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mercredi 13 juin 2012

Libertad !

Je me sens libre comme une plume, légère comme l'air !... et pourtant j'ai bien 12Kg de trop ces temps-ci !!!!!!
J'ai du temps devant moi et ça c'est du luxe, de l'élixir de bien être !!!!
Donc, comme j'ai mille choses à faire moins urgentes, je passe du temps où ???? oui, dans mon atelier, enfin, je le retrouve !

La série "Pétale de coeur" se poursuit avec :


Flowers' Birk - 40 x 27 cm   

Et la suivante ...en cours :


1 commentaire:

Anonyme a dit…

L&J : me voila de retour sur ton blog. Après une absence prolongée .. tu vois en fait ce que c est d'être chez soi ; et ben on a encore moins de temps ! mdrrrr
Revenons à nos moutons. Alors ce n est pas pr ne pas offenser la femme enceinte que je dis ca mais j'ADORRRRRRRRE ta ptite "Libertad". Elle est pensive (comme les femmes!), un peu secrète (ca lui fait son charme ; j adore ca les secrets) j aime sa coiffure (hummm et elle a un petit bandeau !..). Au fait elle a pas des Birkenstock ? AAAAHHHHH Mdrrrrr, et ces petites fleurs en bas font bcp ds cette peinture car ca apporte gaïté et qq autres couleurs qu on attendait pas forcément.Bien sympa tout ca ..Bise