Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

jeudi 12 avril 2012


Une femme avec des ailes en papiers... toujours avec des techniques mélangées, puis effacées, puis retravaillées. Je m'amuse beaucoup !! Je me salis aussi beaucoup !!!
Je vais participer à une exposition collective, très bientôt, dans mon village. Est-ce que je vais avoir le temps de peindre un autre tableau ? j'aimerais bien mais ça va être du flux tendu !!!
On verra et en attendant bisou bisou :-)
Peg

2 commentaires:

Mandarine a dit…

elle a l air sympa cette damoizelle ailée...bon j'avoue j'aurais bien aimé la voir de face...sinon bon courage pour l'expo!!!

Carine b a dit…

Hé,Hé,c'est bon peindre "dans l'urgence",on a parfois d'agréables surprises en tous cas cette ange à un sacré regard,c'est du tout beau...comme toujours Peg et tiens nous au courant de ta prochaine expo!!!Bises les oiseaux...!