Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 25 mars 2012

Bonjour !

Une absence prolongée... mais aussi très appréciée, je dois dire...
ça permet de prendre du recul et surtout ça permet de se retrouver, aussi bien dans la vie de tous les jours que dans la peinture.
Je reviens donc avec une première tentative , toute nue, toute jaune et toute "cabossée"... imparfaite, pas coiffée, sans artifice, juste Elle.

Je me dis que j'ai été "assez honnête" (je sais pas trop comment exprimer ça autrement!?!?) avec cette toile, en utilisant les matières que j'aime comme le fusain, les pastels et la peinture, le papier, le carton, et mon élément le plus précieux l'eau !

Bizoubi

3 commentaires:

Carine b a dit…

....il était temps!!!!
J'ai bien reçu ta merveilleuse carte,je l'adore,concernant le contenu ce sera en privé...moi aussi je mets un certain temps à répondre à mon courrier,je te félicite pour cette belle et nouvelle toile...et comment dire moi aussi j'aime ton "mixed média",c'est tellement plus riche pour l'imagination et on voit que tu te fais plaisir?!Je pense ne pas me tromper...bref j'espère à très vite ici ou ailleurs et merci pour tout!!!

caroline a dit…

Ça fait plaisir de te lire et surtout de te suivre dans ton travail qui me plait de plus en plus. Ça ne ressemble à rien que je connaisse, j'aime tout, les couleurs, le mélange des matières, le traité, l'univers qui me parle bien..... tout quoi!!!!!

Mandarine a dit…

ho ho ho quel superbe retour!!!j'aime tout, les couleurs,les matieres...suis contente de te retrouver sur la toile ...à bientôt j'espère avec plein de belles oeuvres encore et encore