Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 13 novembre 2011

"Sens"

Je n'ai quasiment pas encore trouvé le temps de dessiner depuis 2 semaines et là je commence à m'impatienter !!!!!En fait, j'ai autant besoin de retrouver mes fusains et mes pinceaux que mon calme, toute seule, avec ma musique du moment (stephan Eicher en boucle !!!! un sacré retour en arrière !!!) et ma tête remplie d'idées et d'envies !!!
Et je sais que les week-end à venir vont être encore bien remplis alors il faut que je me "ré-organise" (des fois que j'aie été organisée un jour !?!)
Bon j'ai quand même eu le temps de dessiner un petit truc qui me plaît bien, au feutre cette fois-ci, et je pense que je vais continuer à explorer le mélange de toutes ces techniques...
Je vous montre ça bientôt :-)

1 commentaire:

Carine b a dit…

Très belle cette toile,j'aime son regard,son épaule dénudée et la technique mixte...bravo et hop,hop,hop aux pinceaux,feutres,fusaisn et tout ce que tu voudras!!!