Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 7 novembre 2011


Je reviens du salon ID D'ART à Annecy le vieux, pendant 3 jours immergée au beau milieu de créateurs telles que des couturières de pièces uniques, des céramistes, des sculpteurs, des stylistes, des peintres, des créatrices de bijoux, de sacs, de meubles etc etc... une mine d'or en d'autres termes !!!
Ce salon est une sorte de temple ou de caverne d'Ali Baba, en tout cas un lieu où vous risquez de vous ruiner si vous cédez à toutes les tentations !!!!

Plus sérieusement, pendant 3 jours j'ai pu échanger avec de nombreux visiteurs et c'était très riche en émotion !
Merci beaucoup à ceux qui m'ont très largement encouragée, rassurée, à toutes celles et ceux qui ont "craqués", et à tous les contacts que je serai peut-être amenée à revoir.
Une très belle expérience dans un salon riche en rencontres ; je suis boostée pour retourner très vite dans mon atelier !!!!!!!

7 commentaires:

caroline a dit…

Très contente pour toi. Ca devait être trop cool de découvrir tout ces créateurs!

Carine b a dit…

Qu'est ce que je pourrais bien ajouter???Si ce n'est que je suis vachement contente pour toi,hein?Et ce n'est qu'un début,et puis tu dois être motivée à bloc!Mille bravos ma belle peintresse!!!!

Mandarine a dit…

Haaa ça donne envie.. :))
Félicitations!!!

Artistalocal a dit…

L'est beau ton blog !!!!
Encore ravie de la rencontre de ton univers ... et de vous 2, au plaisir et connexion en marche !

peg a dit…

connexion en marche ! Merci les filles pour vos encouragements, je vais rester encore un peu sur ce nuage !!!!

vero a dit…

oh mais dis donc je viens de découvrir ton nom de famille ...:-) on assume..tout comme moi en fait ..
dis moi ce salon devait être vraiment bien ...mélange de talents.. bravo

Anonyme a dit…

Coucou peg, je viens de découvrir ce que tu faisais et franchement c est très touchant je trouve cela superbe ! Félicitations ... Biz Marjorie