Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 2 octobre 2011




Des choses en cours... pas encore terminées car je prends mon temps, je prends le temps...
Ce week-end a été Réparateur avec un grand R, oui j'en avais bien besoin. Besoin de quoi ? ben, de rien faire de contraignant, de speed ...etc, la liste est longue et je suis sûr que tout le monde la connait !!!!
Bref, je me suis relaxée avec mes fusains et mon tube de rose !
Je m'aperçois que donner vie ou du moins donner une émotion est vraiment complexe...ma gomme en sait quelque chose !!! ...mais je ne me décourage pas et tout ça "me donne l'envie" (A que Coucou!!!) de fouiller encore les traits, les taches et les imprévus ...


2 commentaires:

Carine b a dit…

Alors surtout ne lache pas ton fusain et ton tube de rose,c'est trop,trop bôôô Peg!!!Aaaah j'aime bien te retrouver sur la planète blog!!!Bises coupine!!

Mandarine a dit…

Ils sont superbe ces nues !!!superbe!!!