Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

samedi 24 septembre 2011


Je serai présente au salon ID d'ART les 4, 5 et 6 novembre prochain à Annecy, à la pépinière des jeunes créateurs !

Ma 1ère réaction est de crier "ouiiiiiii" suivi d'un "top moumoute" !!!!!!

Non sans rire, et confidence pour confidence, je suis très heureuse de cette toute première expérience et j'espère que mes dessins et peintures y trouveront leurs places !?!

Je vais donc continuer dans mes "petits papiers" du moment car il faut que j'ai des dessins à montrer !!!!!!
Bzzzzzzzzzzzz je file !

5 commentaires:

Mandarine a dit…

Génial!!! suis contente pour toi...vive l'aventure!!!

vero a dit…

bravo Peg ..tu nous raconteras
bise

Carine b a dit…

.....et là je dis "YESSSSSSS!!!!!!",je le crie au cas où tu ne l'aurais pas entendu!!!!Dommage que ce ne soit pas plus près de chez nous!!!!Parce que moi aussi j'aimerais bien te faire un p'tit coucou en direct live!!Bises ma toute belle et quelle belle aventure tu vas vivre là...booster à bloc,je te le dis!!!!Allez au boulot et fais nous des photos...bises ensoleillés et parfumées!!!

flora a dit…

Un grand pas vers le bonheur !!!! on a la trouille au ventre au départ et puis après de rencontrer tout ces gens , de voir tout ces regards posés sur nôtre travail avec des expréssions différentes , ca apporte beaucoup ... JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSES POUR CETTE PREMIERE !

peg a dit…

Je disais donc (mon message ne s'est pas enregistré!)merci beaucoup pour vos encouragements à chacune car j'en ai bien besoin...c'est effectivement une première et j'espère que la rencontre avec les gens sera riche en émotion !