Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 19 septembre 2011


Je me suis vraiment fait plaisir avec ce dessin.
Est-ce que c'est parce que je me sens plus libre de travailler sur du papier que sur une toile ? Il y a un peu de ça, je pense, mais surtout je peux utiliser mes fusains et mes pastels secs comme je l'entends..!! sur la toile c'est pas pareil étant donné que je n'ai pas la patience de mettre un enduit de préparation...
Et il est vrai que , par hasard, je suis tombée sur un vieux magasine où Ernest Pignon Ernest (mon artiste quasi préféré !) nous montre ses dessins immenses... ça m'a donné envie de faire du dessin et du nu surtout !!
Allez hopopop, mon matou a pris la pause et après je me suis arrangée pour le reste... ben ouich je n'ai pas de femme sous la main à la maison donc mon homme s'efforce de faire comme si ....!!!!

2 commentaires:

Mandarine a dit…

SUPERBE!!!!!hé oui j'ne suis pas une pro d'la prose...SUPERBE!!!!

Carine b a dit…

Ouai ben moi aussi je ne suis pas une pro de la prose et j'ajouterai un seul mot,oui m'zelle un seul!!!!Superbe....et toc!