Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 15 août 2011


Son titre ? "glossy glossy"... !!! (Ahahaha !!!) non ce n'est pas ça, elle n'a pas de nom pour le moment.
Je continue de mélanger aquarelle, encre et pastel... je n'aurais pas pensée utiliser l'aquarelle car je n'ai jamais vraiment accroché avec cette matière "timide"... mais (il y en a toujours un !) finalement je trouve que c'est peut-être une piste à explorer.

Ma série acidulée va donc continuer encore un peu...



3 commentaires:

Carine b a dit…

Mais faites donc ma chère...tu sembles t'amuser et ça se voit!!!
Vous le valez bien...(ça c'est pour le "glossy-glossy!!)Bises ma belle et à très vite pour la suite de cette série!

Vitamina a dit…

MI piacciono queste ragazze problematiche, magre , con tanti capelli ! Complimenti.

Mandarine a dit…

Bonne exploration!!!j'attends la suite grande curieuse que je suis !!!