Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

vendredi 20 mai 2011

Une petite pause le midi... chez soi...du bonheur !!! (avant de reprendre le travail pour le dernier aprèm de la semaine! Yes!!!!)
Je vous livre cette toile que j'ai complètement reprise hier soir (avant elle était chauve comme Britney!).
Bon week-end :-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Peg ...
J'aime beaucoup ...
Idem pour Mlle Arty ...
Le choix des couleurs, le travail de la matière, l'expression du visage ... etc ...
Bref ... j'aime ...
Antonio.

Mandarine a dit…

Elle est superbe!!! j'aime !!!!une expression entre joie et mélancolie qui me touche!! bravo:)

Carine b a dit…

....elles ont tout dit tes passagères,bises ma belle,j'ai oublié de te faire passer un bisou par l'épouse de Cyril....maintenant c'est fait!!!
Allez à plus!!

loetitia a dit…

Cette toile est magique .....

Bohemian Circus - Octavie a dit…

Mon gros coup de coeur du salon ID D'ART <3

La voisin d'en face.
Bohemian Circus ;)