Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

jeudi 12 mai 2011


"Madame Arti" a été trop sympa avec moi, elle m'a fait du bien !
Je me suis défoulée ! tout y est passé, pâte à papier mâché (fait maison !), plâtre, morceaux de tissus et fils, et aussi un peu de peinture acrylic !!!
Mes mains étaient toutes sales et c'était trop bien !
A très vite ...ou moins vite (rien n'est moins sûr !?!!!)

2 commentaires:

Mandarine a dit…

J'imagine comment tu as dû "t'éclater" hihihi!! le résultat est superbe!!!

Carine b a dit…

Tant qu'il n'y a pas de pâte à tartiner.....(c'est ce que mon cerveau a lu!!!ouai je sais ça va pas fort!!!)
J'aime bien cette dame et cet air désinvolte qu'elle me renvoie,et puis sa p'tite veste est top,j'aime beaucoup m'dame Arti!!!
Tes croquettes sont trop belles,la première ressemble comme deux gouttes d'eau à Clémence une petite voisine et la seconde me rappelle Gaëlle enfant!!
Aaaah ben ouai c'est bon de te retrouver!!
Bises inspirées!!