Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

jeudi 26 mai 2011

C'est drôle la peinture ! ce tableau m' a surprise car j'ai travaillé dessus un moment sans voir que le personnage ressemble à une de mes copines ! Et là je viens de monter dans mon pigeonnier jeter un dernier coup d'oeil à ce que j'avais fait avant d'aller me coucher, et j'ai vu un air (ben non c'est pas non plus son portait craché !) de Aurélia ....et d'ailleurs je me rend compte que je ne connais pas non plus son nom de famille!!!enfin bref je m'égare....

Comment vous dire ? elle est un peu "lunaire", rêveuse et perdue (mon Aurélia du tableau!). Elle se rend compte que "de tout faire tout bien", "tout comme il faut", eh bien en fait ça ne sert à rien car la réalité nous rattrape et décide pour nous. Donc Aurélia a décidé de s'en foutre "royal" et peut-être que sa bonne étoile va revenir de congés !!!! ouououououh elle est au moins partie à Tataouine les Oies celle-ci !
Allez ramène tes fesses par ici !!! ihihih

Bisounours

1 commentaire:

Carine b a dit…

même si Aurélia s'en fout royal,elle semble déterminée!!!!er cette Sachka a un sacré caractère....j'aime beaucoup sa petite touche de doré dans sa chevelure!!!
Bravo ma belle et j'attends la suite avec impatience...bises!