Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mardi 10 mai 2011


2 commentaires:

Carine b a dit…

aaaaaaah ben quand même!!!
Il était temps,je voiss que les pinceaux n'étaient pas en grève....elle est très jolie,un brin mélancolique,songeuse et j'aime son p'tit marcel!Je ne sais pas si c'est une future toile (la dame du rez de chaussée) mais j'aime bien comme ça,"brut"et la chevelure est parfaite,celle du 1er aussi mais je préfère sa voisine!!
Allez au boulot petits pinceaux et contente de te retrouver...les blogs sont "désertés" et heureusement il reste les irréductibles!!Merci ma fidèle Peintureuse!!

Mandarine a dit…

Entièrement d'accord avec Carine!!!heureuse de te retrouver!!!
de trés trés jolies toiles en perspective, un gros coup de coeur pour celle du bas à droite, j'adore son "petit minois"!!!Bonne journée ensoleillée :)