Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 20 mars 2011



Etant donné que je me lasse très vite de mes peintures et dessins, je passe d'un sujet à un autre... j'ai donc fait tourner tous les meubles de mon atelier, trier mes vieux morceaux de papiers, toiles et pinceaux dépourvus de poils, colles et fils de fer et j'en passe...pour repartir sur de "bonnes bases".
Un besoin de repartir de zéro !
Et pour rester fidèle à ce que j'ai toujours aimé, (et que j'ai lâchement abandonné pendant longtemps-car trop pressée de peindre sur de belles toiles!), j'ai repris mes vieux bouts de papiers glanés à droite, à gauche, des papiers à ré-utiliser, avec leurs petites tâches et déchirures....

Voici Esther, ma nouvelle copine !

Sans âge, vieillotte et moderne à la fois, zen et aussi un peu écorchée par moment, Mzelle Esther râle toute seule dans son "chez elle" comme une vieille bique jamais contente, éternellement insatisfaite et de
mauvaise foie (cela va de soi!!!)



Elle traine en peignoir tout le dimanche jusqu'à 2h de
l'après-midi, et si quelqu'un a le malheur de sonner à
sa porte entre temps, elle baisse le son de sa télé,
pour
faire croire qu'elle n'est pas là !!!
Les gens s'embêtent-
ils à se point chez eux pour
venir l'embêter un
Dimanche matin !!!!!!!! Pfffff :-)

Egoïste et pas commode, c'est la plus gentille mais
seulement quand elle le décide ... du coup elle se
retrouve bien souvent en t^te à t^te avec ses chats
qui, il faut vous le dire, sont toujours d'accord avec
elle !!!!! (sans quoi ils n'auraient pas de croquettes !)

biz :-))

2 commentaires:

Carine b a dit…

Coucou bella...
En forme je vois!!!Ton premier dessin est mon préféré,elle a du caractère tout en restant douce,sur le second m'zelle Esther (oui,je l'imagine célibataire...)a l'air un peu "pet'sec"mais j'aime bien sa "chemise de nuit"...bravo ma belle!C'est vrai que changer de place les meubles fait du bien à la tête...et au pinceaux,crayons...enfin tout ce que tu voudras!!!
Gros bisous à vous et encore merci à toi d'être là (toujours...) et de m'encourager (toujours!!!)merci et vive le printemps!!!

Mandarine a dit…

gros gros coup de coeur pour la 2ème Esther!!!j'adore la spontanéité du coup de crayon!!! Bravo!!! :))