Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

samedi 26 février 2011


Je sais je m'égare !!! et j'adore ça !
Le week-end dernier a été source d'inspiration puisque c'est à ce moment qu'est née cette "chose" !
Comme je suis souvent insatisfaite de mes toiles, parfois l'envie me prend de les gribouiller, de les salir et là ce fût plutôt une envie de déchirer. Et finalement, c'était très amusant d'autant plus que chaque étape en entrainait une autre... je déchire ma toile, je cherche un morceau de fer pour l'abat jour (évidemment c'est plus difficile quand on est dimanche et que Castoch est fermé !) , puis en fouillant je tombe sur une vieille boite de couture de ma grand-mère....qui regorgeait de trésors !!! une magnifique pelote de laine Orange (qui n'existe probablement que pour moi car personne ne voudrait un pull de cette couleur !), un galon de vieille dentelle enroulé dans une boîboîte à l'ancienne, et mille autres choses que j'utiliserai probablement pour mes futurs bricolages...
Rien que pour ce genre de découvertes miraculeuses tombées du ciel, j'aime faire des "trucs", bidouiller et fouiller ...
Alors c'est certain que ma "loupiotte" n'est pas la liseuse design et branchée des magazines de déco, mais je pense qu'elle trouvera plutôt sa place dans des petits coins bordéliques - ambiance chocolat chaud et aiguille à tricoter !!!

Quelle bavarde !

5 commentaires:

Antonio a dit…

Ce genre de trouvailles qui nous font rebondir ... on peut appeler ça des petites bulles de bonheur ...

maman biche a dit…

Et bien moi je la trouve tres jolie cette lampe, justement !
Et puis on dirait un peu un tableau !

peg a dit…

salut et merci pour ces petits commentaires qui font tjs plaisir...je profite de ton post Tonio pour te dire que j'ai changé d'adresse mail, l'actuelle est en lien dans mon profil.tchuss :-)

Anonyme a dit…

Salut Peg,
le lien me renvoie sur l'ancienne adresse ???
Tu peux laisser un message sur mon blog et j'aurai automatiquement ton adresse.
Tchao.
Antonio.

Mandarine a dit…

Ce genre de "CréaBidouille" c'est vraiment des moment de bonheur et de "fièreté"...ben oui c'est vraiment LA pièce UNIQUE!!!Biz