Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 9 janvier 2011


Un retour (très incertain) sur petite toile, 50 x 30cm, en technique mixte.

Des bulles d'humeur pour cette "Pétale de Coeur"...

Le travail de cette toile est "fixé" sur la matière. Je colle et je déchire, je badigeonne et je lave, je gratte et je tache ! Cool comme technique :-)




4 commentaires:

Mandarine a dit…

trés trés beau!!!un joli travail de matière comme je les aime :)
biz

Carine b a dit…

Expressive,écorchée...de la matière,de la couleur,j'aime ma belle peintureuse!!!Tu commences bien l'année et merci pour tu sais quoi!!!Je pense que tu recevras ta carte de voeux au mois de juillet...avec moi tout est en retard!!!Mais tu imagines bien que j'ai été plusss que très touchée par tes mots...merci,merci,merci.

vero a dit…

Bonjour, étonnante, j'imagine le travail dessus,elle donne envie de la "toucher" pour ressentir les épaisseurs, de belles couleurs !!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup!ça a du caractère!
Suzannepeint
brigittedornier.canalblog.com