Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 30 janvier 2011

"Cachez ce sein que je ne saurais voir" !!!!!!

Même nue, lady blue s'assume telle qu'elle est. Le regard planté droit devant. Alors "Oui" elle fait la gueule, "Oui" elle n'aime pas sourire à tout bout de champ et "Oui" elle fait la belle avec sa robe à volants... mais cette fois, c'est pour se faire plaisir à elle, pas pour paraitre aux yeux des autres .
Et "Paf" ! ça c'est dit !

Non, non je ne suis pas en colère, c'est juste ce que m'inspire cette Lady blue !
Eh bien voilà, je me remets à peindre, par ci par là, tout doucement, en phase de ré-éducation de mes pinceaux !!!! Cool je suis trop contente de m'y remettre :-)
Chalut mes chami(e)s !

4 commentaires:

Mandarine a dit…

SUPERBE!!!!MAGNIFIQUE!!!
comme d'hab je ne suis pas très forte en bla-bla commentaire!!!

caroline a dit…

Très heureuse de te retrouver. J'adore cette Lady Blue, quelle fierté dans le regard!!!!

Carine b a dit…

Ouai,ça c'est une sacrée nana!!Elle a de l'assurance pour dix cette Lady Blue...bravo ma Peg,j'aime beaucoup son frou-frou à pois!!

Tatieva a dit…

Bref, une femme d'aujourd'hui, non mais ! Et pour notre plus grand plaisir, Peg !