Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 14 novembre 2010



En ce moment, la seule chose qui me parle c'est mon canapé !
Ce n'est pas que mon compagnon me boude, mais disons que je suis en mode "2 volts" et je m'ennuie !!! ...non, non, je médite (ça fait mieux!)
Mais comme j'ai pas trop envie de me la jouer ce soir, je dis juste que ce fût un week-end bien lourd, bien chiant et bien en "phase terminale"... ouf !

J'avais prévu de vous parler de mes zozios présentés ci-dessus, mais finalement vous avez l'immense privilège de lire (pour ceux qui n'ont pas décrochés avant !) mes états d'âme du week-end !!!

Et pour finir, un film excellent à aller voir, (et surtout un livre génial), il s'agit de "L'homme qui voulait vivre sa vie"... Romain Duris et Marina Foïs sont la crème de la chantilly de la cerise posée au dessus !



Biz :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh ,mais je suis carement scotchée,c est du new ,je suis admirative ,tu peux te permettre de changer de registre;tu as du talent .je t aime tres fort Maman

Carine b a dit…

lle a raison ta p'tite maman!!!Allez ma belle,reviens viiite,tu me manques...

Cambrils Art Total a dit…

Feliç any nou. Interessant la teva obra. Felicitacions.