Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mercredi 20 octobre 2010


"Prière"
Acrylique 80*80cm

A force de chercher, je me perds et je découvre un intérêt soudain pour l'abstrait.
Disons que j'ai toujours aimé ça, mais seulement à regarder. Peindre abstrait ne me nourrissait pas...c'était comme manger une boule de mozarella industrielle ... aucune saveur !!!
Sauf que... un besoin d'être la plus "enfant" possible, je veux dire par là que je souhaite peindre sans trop de raisons, juste par besoin, par sentiments... pour faire bref, j'ai gouté à la véritable mozzarella italienne qui déchire les papilles !!!!
Je vais donc retourner chez mon fromager déguster d'autres variétés...:-))

Tchuss !

8 commentaires:

caroline a dit…

Je me demandais ce qui "germait"et faisait son chemin vers chez toi..... je ne suis pas déçue, quelle belle surprise!!!!!

marty a dit…

c'est drôlement chouette ! j'aime beaucoup ton abstrait que je trouve très doux et harmonieux !
bisous

Carine b a dit…

Juste la petite photo apparaissant sur mon blog et on a envie de tout découvrir...j'aime beaucoup,Marty parle d'harmonie ce qui n'est pas toujours simple en matière d'abstraction mais tu as réussi à merveille,c'est beau,on n'arrive pas toujours à expliquer le pourquoi du comment puisque c'est avant tout une histoire de sensibilité mais tu peux continuer c'est vraiment très réussi,en plus y'a plein de choses à découvrir dans ta toile et j'aime "fouiller" et découvrir des trésors...bravo ma belle et à très vite alors??!

caroline a dit…

Merci de ton passage chez moi. Je lis tes commentaires avec beaucoup de plaisir!

Mandarine a dit…

trés belle belle toile beaucoup d'harmonie!!!

peg a dit…

merci les girlettes !

Anonyme a dit…

oh!c est nouveau coloré, gaij aime bien, une autre façon d aborder la peinturelure.Je viens de looker alors continue ds cet esprit là;kiss Maman

Tatieva a dit…

Et bien je suis sous le charme itou ! Tu as merveilleusement bien retranscris ce que tu ressentais en toi et c'est étonnant comme cette prière me parle (oui, je prie beaucoup, ces temps-ci et sans doute trés maladroitement !)...
Un jour, quand je serais grande, je plongerais dans l'abstraction...
C'est un virage en couleurs qui me plaît beaucoup, beaucoup !
Bises en abstraction !