Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 5 septembre 2010



Nouveau carnet = nouveaux croquis !!!!!!!

des auto-portraits (améliorés et rajeunis!!!!!!)...

Une mademoizelle "envie de rien"
et une autre... qui me paraît bien sûr d'elle, même un poil machiavélique !!!!


Et Non, les tâches jaunes... ce n'est pas du café !!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Sko a dit…

J'aime bien le regard de la dernière.
Bon, si c'est pas du café, c'est quoi ??? Du pastis ????

Bises Peg.

Carine b a dit…

Pendant que certains se la coulent douce,y'en a qui bossent...bravo elles sont magnifiques tes dernières...j'aime beaucoup la demoiselle au chapeau et ce portrait le premier eh ben moi je vois Leslie(excuse si l'orthographe n'est pas la bonne...),me trmpe-je???J'suis sûre que non,de toute façon il y a"un air de famille"...non???Bisous belle crapule et à très vite!!!!!!!!!!!!

peg a dit…

sko : c'est du pipi !!!!!mdr (non je plaisante)

Carine : Ben non c'est moi mais comme mon trait est un peu incertain, ça donne ma frangine !!!!!ihihihhi ...ma soeur, si tu nous regarde ?! :-)