Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 19 septembre 2010


Je "croquette", je cherche et je travaille mon dessin... un beau programme pour cette journée :-)
Bon dimanche !

5 commentaires:

mu a dit…

Je suis moi aussi ds l'atelier pour l'après midi .
Le visage de la 1ère et son attitude me plaisent bien .
Bon dimanche avec le soleil !

caroline a dit…

C'est juste ce que je ne fais pas assez... "croqueter"! Beaux tableaux en devenir???

Carine b a dit…

Ben dis donc,tu n'arrêtes pas!!!Moi aussi le premier croquis me plait bien et j'ai hâte de voir la suite des événements,belle Peg!!!Allez bon dimanche à toi aussi et à très vite!!

Ingrid a dit…

De belles toiles en perspective!!!
Le week-end arrive et j'imagine que tu vas le passer à peindre!
Bises

vero a dit…

mon préféré le tout premier à gauche :-) j'aime