Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 12 septembre 2010


Des toiles en cours, une cht'ite pepette et une rêveuse !!!
Biz

4 commentaires:

Mandarine a dit…

Celle de gauche me plait déjà beaucoup!!!dommage qu'on ne la voit pas mieux...tu gardes le mystère??!!!

marty a dit…

hello ! j'aime beaucoup ta série de croquis ! et les deux nouvelles
oui, tu nous les montreras mieux, elles ont l'air super !
bisous Peg et jolie semaine à toi

vero a dit…

je suis comme Mandarine, une ptite préférence pour la "rêveuse" je présume et j'aurais aimé la voir sous un autre angle ;-) mais bravo Peg

Anonyme a dit…

Salut Peg,

J'aime bien tes chtites pepettes

Si tu cherches un agent artistique bénévole, je suis bientôt disponible.

Chiwamda qui adore ce que tu fais avec passion et talent.

Bisous