Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

samedi 14 août 2010


Ruth, une jolie femme catalane, douce et bienveillante.

C'est elle qui m'a soufflée quelques noms d'autres copines, dont l'une d'elle, Josepha, que je vous présente plus bas :

Josepha, c'est une Nana ! Tantôt de super humeur, tantôt au fond du trou !!!!!!!!!!
Mais là, c'est un jour entre les 2... elle attend un truc, un machin, un bidul... :-)
Elle est décidée a avancer ; ses idées éclaircies et son esprit serein vont peut-être lui permettre d'avoir ce qu'elle souhaite ?!!!!!?!




Encore une petite modif à faire demain sur Josepha et je vous la montre en gros plan.

A pluch !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

SUPERBE !!

vero a dit…

j'ai hâte de la voir en gros plan ;-)