Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 9 août 2010

Beaucoup de vague à l'âme pour ce retour d'Espagne...
Des rencontres exceptionnelles, des personnes charmantes et et et...
L'une d'entre elles, Ruth m'inspire ce tableau en cours...
Je reviens avec plein plein de photos, des images, des cailloux de l'Ebre, des aubergines, des citrons et des herbes de là-bas et surtout je reviens avec des impressions Catalanes !!!!

2 commentaires:

Carine b a dit…

Plutôt prometteuse cette "Ruth"...j'aime bien les petits "zigouigouis" de ton fond et pour tout te dire,je la trouve déjà très bien comme ça!!Inspirée la miss Peg,ça promet encore de belles toiles à venir,allez on attend la suite,bises "montmartoises" et à très viiiite!

Mandarine a dit…

Hum ça sent la fin des vacances ces p'tits mots ...alors bon courage pour la reprise..."Ruth" a déjà un trés joli fond, je repasserai pour la suite!!!