Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mercredi 14 juillet 2010


Un carton au fond du garage, celui que mon homme prévoyait d'emmener à la déchetterie !
Il était parfait, déjà tâché, usé et maltraité !?! le support idéal pour se lâcher et ... finalement une Mademoiselle Moli !

Comme d'hab, je la trouve "trop bien", comme à chaque fois que je termine une toile... mais qu'en sera t-il demain ?
J'espère ne pas tomber de mon arbre !!!
Quand bien même elle ne serait pas ce que j'attends d'elle, elle m'a rendue le pinceau virulent et le poil vif ! ! !

4 commentaires:

mu a dit…

Tu as changé la destinée de ce carton Peg ,
et ben ça en valait la peine !!!!

(Diego Loayza) Oneiros a dit…

J´adore le resultat. Moli est enveloppée de mystère... une pudique sensualité.

vero a dit…

J'aime sa pose, et tant mieux si elle t'a redonné des envies :-)
bravo à toi

Carine b a dit…

Moi aussi j'aime sa pose et le traitement del'ensemble,à quand la soeur de Moli???C'est quand tu veux!Bises miumsm (kezako?la vérification de mon message!!)