Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 20 juin 2010

"Je veille sur toi" ...une nouvelle toile en travaux !

5 commentaires:

loetitia a dit…

Bonsoir Peg...c'est drôle je crois que l'on cherche toutes un peu autre chose en ce moment...se remettre un peu en danger pour avancer , évoluer, ne pas s'endormir sur ses acquis..et ne pas s'ennuyr surtout...
ce que je vois ici est très libre et très enlevé on sent toute la spontaneité et c'est beau à apprecier...
A bientôt....

caroline a dit…

J'aime l'évolution de ton travail en ce moment, j'ai hâte de le voir terminé!

mu a dit…

J'adore la douceur du visage en haut et la façon dont tu les as mêlés l'un à l'autre .
On attend la suite alors ....

Carine b a dit…

Hé,hé,je crois que Loetitia a trouvé les mots justes,d'ailleurs je me sens moins seule dans ce cas...Moi aussi j'ai hâte de connaitre le dénouement de cette dernière toile mais je les préfère avec des bla-blas-blis...bises ensoleillées et prends vite tes pinceaux enfin ce qui te plaira et à très viiite!

Tatieva a dit…

Comme toi, ces temps-ci, Peg...
"En travaux", ça pourrait aussi être notre état intérieur, nos doutes, nos questionnements pour... mieux repartir.
Je suis séduite par tes croquis, je leur trouve un côté "sortis des siècles passés" qui leur va joliment.
A trés vite !