Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 28 juin 2010


Je préfère "croquer" en ce moment et commencer plein de trucs et ne rien finir !
Mes pinceaux sont à la piscine ...je les imagine se mettre de la crème, en pleine cania sans chapeaux !
ahahaha ils se marrent mes p'tits fous...et ensuite ils reviendront rouges de coups de soleil, il faudra une cure de biafine avant de pouvoir les toucher de nouveau....bref, j'en ai bien encore pour 15 jours avant de pouvoir les prendre en mains !!!!! (ça m'arrange à peine!)

Sinon, moi, je croque quand ça me chante, sur ma chaise longue, le soir devant les matchs de foot et entre deux coups de sécateurs ...eh oui je me suis fait de nouvelles petites copines de tomates...et elles demandent une certaine attention... j'adore les regarder pousser :-)

Salut mes vieilles tomates !(...étant donné qu'il n'y a quasiment que des filles qui passent par là....)


4 commentaires:

Sko a dit…

Parfois un mec aussi ;)

Bisous Peg

marty a dit…

HAHA SKO, ne pas l'oublier !
moi aussi j'ai mis des tomates cerise sur mon balcon et je ne savais pas que ça prenait une telle ampleur !
t'as bien raison de croquer et ensuite tu choisis le meilleur !
gros bisous et à pluch comme dirait
(qui déjà ???)

annie a dit…

Il faudrait que je me lance dans cet exercice périlleux: croquer!!Et pas les tomates mais des gens!!

Anonyme a dit…

evelyne a dit qu elle irait a Bragny voire l expo au Chateau avec une copine elle va certainement te demander de voire tes toiles.tu vois je suis ta fidele coach bisou a plus good day