Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

jeudi 13 mai 2010





"Telle qu'on est", pas de stress, pas de préparatifs interminables ...
seulement l'essentiel ...

Un "aprèm" dehors et un début de soirée dans l'atelier avec une toile qui ne me lâche plus... il faut que je la termine dans ma lancée, car je ne pense pas retrouver ce p'tit truc (qui m'arrive rarement!!!)...Tout est évident !
Franchement, c'était aussi bon que du foie gras poêlé, que de la chantilly faite maison ou un petit guili dans le cou !!!!!!!!!!!!!!

Du pur plaisir à peindre....

2 commentaires:

caroline a dit…

Je comprend bien ce dont tu parles. C'est aussi pour moi des instants rares dont je profite pleinement!!!!

marty a dit…

punaise peg, lache pas tes pinceaux - c'est trop bon ça !
foie gras, chantilly, guili !!
gourmande va !!! j'ajouterais bien
le chocolat si tu permets !
bisous et bon dimanche