Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

samedi 1 mai 2010


Je m'y remets par petite touche, je bidouille et surtout je mélange ! je pastellise, je gouachise, je crayonne et j'acryliquise !!!

Mes mains sont irrécupérables à présent ...Mmmmmm du vieux rouge sous les ongles, c'est du plus bel effet !?!!!

Pour tout vous dire, je galère un peu, mais j'essaie d'être la plus juste possible, pas au niveau des traits mais au niveau de ce que je ressens....en 2 mots, j'ose ou du moins j'essaie d'oser ! C'est contradictoire tout ça... et chiant. aussi....!!!

Tant pis ! Vous ai-je dit que j'ai fait un rêve bizarroïde cette nuit. Je regardais une oeuvre que j'aimais, mais qui n'était pas de moi, et je me disais "Mais pourquoi n'y ai-je pas pensée ?"!!!!et en me réveillant, je me souviens très bien du tableau (qui me plaît toujours!) et fabriqué par qui ? Moi et mon subconscient probablement ! Youpiiiiii alors, il ne me reste plus qu'à le faire en vrai...oui, ben on s'calme, on verra....

A plus :-)

3 commentaires:

caroline a dit…

Je ne suis pas aussi avancée que toi dans le "j'essaie d'oser"! C'est pas loin, mais encore dans ma tête (malheureusement) et pas encore dans ma main.... Il faut que je laisse guider ma tête par ma main, c'est sur le chemin.....!!

Carine b a dit…

Eh ouai,c'est pas facile d'oser...et pourquoi??Mystère!! Mais tu te débrouilles très bien,belle peintureuse...j'adore la robe de la demoiselle ainsi que son allure un brin crâneuse sans en avoir l'air et puis moi je préfère le rouges sous les ongles que dessus...!Lâche pas ton matos Peg et ne te pose pas trop de questions...encore merci pour tes mots doux et précieux...

Anonyme a dit…

elle s'ennuie en regardant dehors !
elle attend quelqu'un peut-être qui ne vient pas !
jolie peinture en tous les cas, avec une belle texture !
bisous peg
quand ton rêve deviendra-t-il une réalité sur toile ?
marty