Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mardi 18 mai 2010



J'ai trop envie d'avoir des vacances !!!
Alors, je prie tous les soirs pour que mon lieu de travail s'écroule, je rêve de me casser une jambe ou même de ne plus avoir de points sur mon permis de conduire (euh ça non, Mauvaise idée!!!)

Voilà donc ce jour j'ai fait ce petit croquis pour consoler mon fusain et ma gomme mie de pain qui s'ennuient ....













J'aime mélanger le moderne et l'ancien, le côté théâtrale des lieux me plaît... certainement car on y rêve 2 fois plus...

Cette toile est vraiment looooongue a accoucher mais cette nouvelle phase de recherche de collages m'a beaucoup amusée !
...déjà petite, j'adorais les gommettes !!!!

4 commentaires:

caroline a dit…

Ta toile me plait déjà!!!!! J'aime le choix de la fresque murale.

marty a dit…

y a pas que ton fusain et ta gomme qui s'ennuient ! nous aussi de te voir si rarement !
ta toile évolue super bien - j'aime bien aussi cette fresque colorée ! c'est quand la suite ?
on va pas attendre que ton lieu de travail s'écroule quand même ???
allez bisous peg c'est bientôt l'été !!!

vero a dit…

pensive et éloignée de ces femmes derrière.. elle raconte déjà une histoire Peg donc elle est déjà bien partie.... belle journée et bon courage à toi

annie a dit…

Je découvre ton blog à travers celui de CarineB que je visite régulièrement, bien les collages et la peinture!
C'est marrant c'est l'idée que je viens d'avoir, mélanger les deux!!!
A bientôt