Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 30 mai 2010



Et je repars dans tous les sens !
Rien ne me convient, je me sens bien avec un sujet pendant quelques jours et après je me lasse.... bon ben tant pis, je laisse aller et je passe à autre chose !!!


Je choisis d'être positive dans cette diversité de "tâches"...le style, ou plutôt mon style (j'ai horreur de ce mot!) eh ben je m'en fiche, c'est que je ne dois pas être encore en capacité pour l'accueillir ...


C'est le moment des "amuseries" ???... Ok, je prends !


4 commentaires:

Mandarine a dit…

Je suis scotchée!!!Ils sont superbe trés nues!!!!Continue à t'éparpiller le résultat est magnifique....

marty a dit…

waouh Peg, c'est trop beau ce que tu as fait là - ah franchement j'adore - les couleurs sont très belles ! on dirait la petite sirène de copenhague !
bisous et bonne semaine

Carine b a dit…

C'est vrai qu'ils sont très réussis tes nus mais j'aime bien ta dernière toile avec les collages.Et puis c'est si bon de se lâcher...Bises!!

vero a dit…

prendre du plaisir c'est l'essentiel et puis tu as bien raison ! bravo pour ces nus..quand au reste ça viendra naturellement ..moi aussi je fais des essais avec de la matière ! Belle journée à toi Peg :-)