Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mercredi 5 mai 2010

Il y a les oiseaux, les robes longues et les écharpes à petites fleurs qu'on met dans les ch'veux,
il y a les matins et les fins d'après-midi,
il y a les "histoires" avec les copines et les critiques de nos amoureux,
...et il y a des "quelques fois" où on ne sait pas bien comment terminer ses p'tites chansons du soir !!!!

Bon ben c'était du spontanée alors soyez indulgents(es) !

Euh, au fait, Espelleta n'est pas du tout terminée, mais déjà, je peux dire que je l'aime beaucoup...



3 commentaires:

Carine b a dit…

Mademoiselle a un caractère bien pimenté???En tout cas j'aime beaucoup son allure,sa chevelure et le foulard...que regarde t-elle ou qui?Elle attend,oui j'imagine qu'elle a besoin de s'isoler,le regard dans le vide et rêver...oui rêver...bon weekend belle peintresse!!

marty a dit…

oh mais on frappe à la porte ??
mais oui, le voilà !!
allez va vite ouvrir jolie Espelleta !
bisous peg

Aaron a dit…

Les ballades hasardeuses sur le web n'apportent pas que des mauvaises choses.
Quelle belle découverte que ce blog !

Aaron