Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 10 mai 2010


Ah ben ce n'est pas dans le bon ordre ! Zut ! (et désolé pour la première photo ...pas si " brillante" que ça!)

Après avoir passé mon lundi aprèm dans l'atelier, je ne peux vous montrer que cette jeune femme...la moitié de mon temps s'est écoulé avec Gaëtan Roussel que je conseille...

à Plouch !




.

5 commentaires:

Carine b a dit…

J'ai un wagon de retard,moi!!Bon alors Espelleta me plait beaucoup,elle a de la classe,non??
Cette dernière est un brin tristounette et quelquechose me dérange au niveau de sa jambe ou sa taille je ne sais pas à moins que la couleur change l'effet que cela me donne...bises ma belle!

peg a dit…

oui c'est normal que la jambe te dérange, car c'est une table de café...mdr!!!biz ma belle!

Mandarine a dit…

Espelleta est magnifique!!!Et avec un prénom trés original...enfin je pense que c'est un prénom??
Gaëtan Roussel j'aime beaucoup aussi...

vero a dit…

quelle évolution depuis quelques toiles..plus intime ? ou pas.. en tout cas elle est songeuse celle-ci,.. à voir la suite donc ;-)

peg a dit…

Vero : Oui, j'essaie d'être la plus juste possible avec moi...mais c'est difficile je trouve...difficile à faire pour qqn qui se pose tjs mille questions !!! et aussi pas tjs facile de voir que mes personnages sont svt dans la lune, qu'ils boudent, qu'ils rêvent en permanence et parfois qu'ils st inquièts aussi!!! Rien que ça !...bref ils sont tout ça pour moi sur les toiles et me laissent tranquille la journée !!