Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mardi 20 avril 2010


Bouououhhhhh, ça faisait bien longtemps !
Une petite toile en cours, histoire de dire que je ne suis pas complètement absente !...

Bizzz

5 commentaires:

lyloe a dit…

ah!! enfin^^, j'aime beaucoup cette petite toile ronde!!
a bientot sur les blogs!

marty a dit…

elle est chouette cette petite toile ! c'est vrai que tu te fais rare et c'est bien dommage !
bisous

Mandarine a dit…

Avec 2 gros sucres le cawa!!!
Joli retour!!!j'attends la suite...

Carine b a dit…

Eéh éh te revoilou et en forme,j'adoooore ta bannière,c'est une peinture ou du pastel,en tout cas c'est réussi!!Et puis miss cawa,ben elle est déjà bien partie,moi ce sera sans sucre!!Et pas dans dix jours,s'il vous plaît!!Bises caféinées sans sucre!!

vero a dit…

eh bien je pense la même chose que Carine b j'ai hâte de voir la suite :-) bravo