Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 14 mars 2010


Voici un dessin commencé il y a longtemps mais jamais terminé ! c'est chose faite à présent !

J'aime bien sa bouche et sa petite robe "chiffon"...elle est tranquille ... la belle Centaurée.

Tchuss

3 commentaires:

Carine b a dit…

Qu'est ce que t'as fait de ta bannière???J'aimais bien ses petits petons,sacrée Peg...!Ben moi j'aime bien sa pose et son regard pensif,rêveur,une Peg en somme...et puis c'est vrai que sa nuisette est trop belle...merci ma Peg peintureuse,dessineuse et continue de rêver,ça te va comme un gant ou comme une nuisette,rrrrhhhoooooque je suis drôle!!!

marty a dit…

j'aime beaucoup ce dessin et ces couleurs toutes douces !joli visage un peu mélancolique -
bisous peg

Mandarine a dit…

Beaucoup de douceur dans cette "Centaurée" trés poètique ...un moment de calme trés appréciable