Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

lundi 22 mars 2010


Changement de décor, de support, de format et de matière...
Droit à tous ustensiles sauf le pinceau !

Je me suis lâchée mais je suis surprise du résultat ...légèrement étrange !...qui ne correspond pas à mon humeur du jour... ah mais j'y suis, c'est mon subconscient qui s'exprime !!! Suis-je bête, pfff !!!

Bon ok, mais la petite veste en plume de moutons, elle l'a trouvée où ?!!


Aïe ! (pour changer de Tchuss, Bye, bzzzzz....)

9 commentaires:

muriel a dit…

Elle est superbe cette toile !
Tu ne manques pas d'idées Peg ,ton travail n'est jamais le même ,c'est chouette de passer chez toi ...

marty a dit…

j'aimerais bien que mon subconscient m'aide à peindre de cette façon ! t'as sortie ta batterie de cuisine alors? ben c'est plutot réussi ! sa chevelure est top et le travail du fond me plait aussi ! allez va jeter tes pinceaux mais pas trop loin quand meme !
bisous

Mandarine a dit…

OUaou!!!j'aime beaucoup ce style ...plus qu'étrange elle me semble envoutante !!!

Lyloe a dit…

Que c'est beau!! jaime beacoup le graphisme! bravo!il faut se lacher plus souvent!^^ a bientot

Sko a dit…

Je ne sais pas comment dire. Y'a un côté "Francis Bacon" que j'aime beaucoup.

Bien joué Peg.

Carine b a dit…

Bon,ben,moi,je suis complètement boulversée(non,j'exagère pas!!)par cette "étrangère subconscientionelle!??"Elle est touchante,tant dans sa pose,son regard,sa difficulté à être ou paraître?Bref elle m'inspire tant de sentiments,d'émotions,bravo ma peintureuse,j'aime ton lâcher prise,ton lâcher de pinceau c'est ton âme que tu livres là et c'est du beau,du grand beau...bisesssss

peg a dit…

à tous : "ouverte" de surprise et de joie...est ma bouche !!!...j'ai rencontré maitre Yoda en chemin, c'est pour ça :-)

Valy B. a dit…

Incroyablement touchante cette toile Peg !
Ravie de ma visite et de voir combien et comment tu sais laisser aller ton trait ces derniers temps ...
Je suis bluffée ...

Anonyme a dit…

L&J : Ce tableau est vraiement très étrange ... tu étais rentré ds l'au-delà ce jour là !