Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

mardi 23 mars 2010



Ca doit faire à peu près 7 ou 8 mois que je me suis achetée ce magnifique book noir, sobre, comme moi !

Bref, je savais que j'allais en faire "un truc" mais je ne savais pas vraiment quoi ! et pis et pis et pis ? ...et pis je suis tombée sur des modèles qui m'ont fait de l'oeil ...de dos. Oui je sais on ne voit pas bien...tant pis, faudra me faire confiance sur ce coup là !

Au plaisir de vous retrouver ! (pas mal aussi celle là!)

11 commentaires:

muriel a dit…

Si si on voit très bien Peg !
C'est super beau !
On dirait du pastel et le fond noir fait ressortir la douceur de tes couleurs ....

caroline a dit…

Je trouve ça très beau, je suis très sensible aux dos (passé de danseuse classique, ça y fait....)

Lyloe a dit…

elles sont superbe, j'adore celle avec les noeuds. bonne journée

Carine b a dit…

Moi aussi je suis assez sensible aux dos,l'expression vient du corps...,et le dos de gauche est particulièrement bôôôô,t'as travaillé au pastel??Et sur un fond noir ça prend vite une autre dimension...voili-voilou ma belle et ta "précédente",je ne m'en lasse pas...bises et à plussss dans l'bussss...

flora a dit…

j'ai toujours de belles surprises
quand je passe par là !
de beaux croquis aujourd'hui
et des découvertes musicales
MERCI!!!!!!!!!

marty a dit…

l'inspiration est revenue avec le printemps ! les pinceaux vont chauffer ! tant mieux ! jolie attitude de dos!
bisou

peg a dit…

à toutes :Vous êtes des petits choux !

Mandarine a dit…

Aussi douée en pastel qu'en peinture...sur fond noir c'est superbe!!!

Anonyme a dit…

jolie dos,, jolie femme ,on dirait ton joli dos ,jolie Peggy c est maman ;je t adore et j adore le dos a petits noeuds;

vero a dit…

belle grâce dans tes croquis..ils sont superbes sur ce papier noir..
bravo..quand à ton précédent billet ce changement te va bien..:-)
belle semaine à toi

Anonyme a dit…

L&J: A ouais di donc c est sympa sur le noir. Ca rend bien et oui l'expression vient du corps et un dos, ce n est peut etre qu un dos mais c'est Beau ! c est sensuel . j aime bcp