Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 7 février 2010


Si quelqu'un trouve ce pantalon quelque part, qu'il m'appelle sur le champ !
En fait, je bosse sur une nouvelle mode qui ne sera pas à la mode... justement !?!

Je préfère être "classique" plutôt qu'à la mode...

Le classique, c'est chic, c'est tranquille, c'est doux, minimaliste et ça vous habille d'un rien !
Donc, aujourd'hui, c'est dimanche, on s'habille ou on se déguise un peu et on aime être pieds nus !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma Peg !

Trop mignon tu t'es mis du vernis aussi !

Très beau pantalon et tablier ma foi !!

Gros bisous à toi

Béné :)

marty a dit…

t'as raison Peg, à l'aise Blaise pour de chouettes créations !
biz

(Diego Loayza) Oneiros a dit…

Ta peinture a une fragance de l´enfance, ce temps sans temps perdu à tout jamais. Il y a une douceur inévitablement.

Salut!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette toile. Très très bien.

Marie-France (Québec)

peg a dit…

c'est cool, mille bisous pour vos commentaires qui me font tout chaud à mon p'tit coeur...;et bienvenu à Marie France du Québec !

Tatieva a dit…

Aujourd'hui, c'est dimanche et c'est pyjama et pinceaux, hi !!!
Elle est toute tendre, cette toile... on peut s'imaginer dans ce pantalon tout doux...
Bisous !
Tatieva

Carine b a dit…

Salut ma belle et ravie de te retrouver petits petons tous nus, un pantalon comme j'aime et que même je l'imagine en velours et puis ton tablier est plutôt chicoss,j'aime ma Peg,avec cette série c'est vraiment le pied (rigole c''est moi!!fatiguée certes mais tu connais mon goût pour les blagues nazes!!),désolée de ne pas être très présente ces derniers temps,je n'aime pas juste regarder sans laisser de com mais je suis un peu...désorientée...Belle semaine à toi et merci mille fois pour tes mots d'amour...!

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ta toile ;pas mal cette jolie fille en robe négligée;l inspiration on ne l a pas tout le temps ;mais t inquiète avec les beaux jours il y aura une montée de new idées;maman bisousa