Contactez moi sur :

Pour toute information vous pouvez me contacter sur peggy.pointelin@free.fr

dimanche 28 février 2010


Ma production est au plus bas ! Pourtant j'aimerais bien avoir des idées, mais ma tête est un peu en stand by !!! Eh oui, j'ai beaucoup de mal à avoir l'idée qui fait "tilt" !!!!!!

Vous n'aurez que ces petits gribouillis...en attendant que je retrouve l'Envie "l'envie d'avoir envie"...."optic 2000!!!!!!!"ihihihi !!!

6 commentaires:

marty a dit…

j'aime beaucoup cette esquisse sur papier marron - j'espère que tu vas nous la peindre !
sinon on a tous des passages à vide ! normal et quand ça vient ça démange et vite vite les pinceaux !
bonne semaine peg
bisous

muriel a dit…

En fait , ce passage à vide est un allié ...
Ton croquis du bas est vraiment très beau !
patiente et tu vas voir ...Tu vas te surprendre toi même !!!

Carine b a dit…

Je suis complètement d'accord avec les "voisines" et puis c'est toujours ainsi,la "yoyo attitude"...mais c'est pour mieux rebondir!!Fais toi plaisir,le reste c'est de la broutille!!Bisous colorés et même ensoleillés aujourd'hui!!

peg a dit…

Peg : merci mes p'tites poulettes !!!!

flora a dit…

j'arrive en retard !
mais je partage entièrement les avis de tes petites poulettes !
et je trouve tes croquis prometteurs alors hauts les coeurs !!
le tilt n'est pas loin !

Carine b a dit…

D'abord MERCIIIIIII pour tes p'tits mots doux!!!Mais mam'zelle Poinpoin,faudrait peut-être nous nourrir!!J'ai les crocs moi,c'est quoi cette ramollitude des pinceaux???Et bonjour à ton caniche!!Bises baveuses!!